Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
2 avril 2007

Et voilà!Je me lance dans la création de ce blog,

Et voilà!
Je me lance dans la création de ce blog, après des semaines de galère de mise en page, afin de vous présenter mes créations couture! Depuis 2 ans ( date d'anniversaire de ma machine à coudre) je me suis lancée dans la confection de petits hauts et de petits bas pour mon petit plaisir ( et celui des autres parfois!)
A force de visiter les blogs de mes consoeurs couturières, j'ai eu envie de montrer de quoi sont capables mes dix doigts...
Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton com, ça m'a fait chaud au coeur d'autant que je suis plutôt novice sur canalblog, tu a eu raison de créer ce blog, c'est très joli ce que tu fais, et les sites anglais dans tes liens m'ont rappelé mon week-end à londres il y a peu de temps, moi aussi j'aime beaucoup ce style british <br /> à très bientôt je reviendrais voir la suite de tes superbes créas.
Publicité