Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
2 avril 2007

Du rouge!

tunique_ann_es_30J'avais dans mes tiroirs ce magnifique tissu rouge... Le voilà transformer en une autre tunique version robe des années 30! En plus,je trouve que la photo rend bien le brillant du tissu, qui est aussi élastique. Seul problème à l'horizon la confection du noeud! des conseils SVP!!
tunique_ann_es_30

Le biais a été posé avec mon nouveau pied de biche spécial "pose de biais". Une invention géniale ce truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi un noeud et non pas un yoyo!!!!!c'est magnifique et très facile voir planète-couture
T
un pied de biche "pose de biais"?<br /> La vache!! je savais pas que ça existait!! Moi qui me galère avec le biais(j'ai horreur d'en poser-mais ptet parce que je m'y prend mal,hein!)
N
je le trouve génial. En plus , j'adore la couleur
Publicité