Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
2 avril 2007

Le tablier-cadeau!

Un cadeau pour ses 25 ans qu'elle n'est pas prête d'oublier de sitôt, tellement c'est génial! Je plaisante bien sûr, mais je me suis bien amusé à le faire et en plus elle n'en avait pas. Comment allier l'utile (pour elle ) à l'agréable (pour moi)!!
Bon si vous ne voyez pas bien, c'est un poisson qui est aussi une poche et ce sont des signes chinois signifiant "cuisine de la mer" (enfin je crois...)tablier_charl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ce tablier est superbe, bravo pour toutes ces jolies choses que j'ai pu voir sur ton blog. A bientôt
D
excellent !
P
très très réussi (même si je ne suis pas fana des "chinoiseries" ;) )... mais j'adore les tits poissons :)
Publicité