Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
21 juin 2007

Mon premier swap!

Je vous présente le résultat de mon premier swap, le swap sacagrigri! ciomme son nom l'indique il fallait confectrionner n sac et son grigri assorti.
J'ai donc reçu de la part de Nanou, qui n'a pas de blog, ce très joli sac, dans les tons rose(j'adore), avec le fameux grigri, mais aussi une pochette à mouchoirs, assortie elle aussi!
Le colis contenait également un livre pour confectionner des accessoires de coiffure. Merci beaucoup Nanou!


sac_re_u_1sac_re_u_grigri
sac_re_u_2

Pour ma part, j'ai crée celui-ci pour Candy. Elle semblait adorer l'association vieux rose-chocolat, aimer la dentelle et le style rétro. J'ai tenté de m'approcher de ses goûts. Je me suis inspiré des créations de Mo2, particulièrement pour la technique du transfert!  (Merci!)
Le grigri est à l'origine une mouche, mais Candy l'a décrit comme une souris! Hihi! Et tout compte fait, c'est vrai qu'il ressemble plus à une souris qu'à une mouche. Qu'en pensez-vous??
J'ai ajouté au colis une surprise que vous verrez sur son blog...

sac_grigri_swapgrigri_mouche_swap

J'ai fait ma première poche passepoilée à l'intèrieur. Est-ce la chance du débutant? Je l'ai pas mal réussie je trouve! ( Je m'envoie des fleurs...)
sac_swap_poche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton sac, l'association des tissus est très harmonieuse !!
Y
Il est vraiment magnifique ce sac ! (et la petite mouche est rigolote comme tout)
C
C'est trèèès beau! j'aime beaucoup le mélange des couleurs et le transfert! il est vraiment très joli!
J
Il est très joli ton sac bravo !
R
Merci à toutes pour vos compliments! Tu as l'air contente Candy, le principal est là!
Publicité