Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
2 juillet 2007

La robe-tunique

J'aimais beaucoup le petit top d'été du magasine "idées broderie et couture"  spécial Jeans et Liberty.
robe_tunique_4

J'avais envie d'une tunique plus longue que le top proposé ci-dessus. Et j'avais aussi dans mes placards ce magnifique tissu vert.
Le matèriel et la motivation en main, il ne m'a pas fallu une après-midi pour la créer de toute pièce.
Rubans noirs aux bretelles et sous la poitrine, agrémentées de petites fleurs, la voici:
robe_tunique_1robe_tunique_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tunique, bravo. Moi aussi elle ma fait de l'oeil dans ce magazine, mais je préfère de loin la tienne !!
N
oh, c'est trop rigolo, je suis en train de me le faire (j'ai acheté des boutons du ruban et découpé le tissu!)<br /> en tout cas, ta version est très réussie!
C
bravo, c'est ravissant !!
L
Ici aussi il y a de très jolies créations!, bravo!!!
M
elle est bien jolie et bien portée.
Publicité