Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
31 juillet 2007

c'est la fin...

Voilà! L'aventure fut courte (puisque ce blog a été ouvert en avril), mais riche en rencontres!
Nous partons en Asie le 5 septembre pour un périple de 6 mois à travers la Chine principalement, les steppes mongoles, la Russie et son Lac Baïkal, la Thaïlande et la Malaisie! Le déménagement est dans 3 semaines, la machine à coudre va bientôt être rangée dans son carton...sniff!

Je ne sais pas encore si je poursuivrais l'aventure bloguesque en rentrant, trop de choses peuvent changer!
Nous allons bien sûr ouvrir un nouveau blog afin que nos amis et famille puisse suivre nos pérégrinations asiatiques, et vous serez toutes les bienvenues si le coeur vous en dit! (Je mettrais l'adresse à disposition une fois créée)

Je voudrais toutes vous remercier pour vos commentaires encourageants, ça m'a donné envie de me perfectionner à mon retour. J 'essaierais de suivre vos nouvelles créations de là-bas.
Une chose est sûre, je vais pouvoir ramener du tissu, pleins de tissus, de la soie au batik, j'en rêve déjà!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelle chance ! Qu'est ce que je t'envie ...Profite, c'est tellement bon de se dépayser et puis l'Asie c'est le coin du monde que je préfère et où il y a les plus beaux tissus !!!
C
Bonsoir!<br /> alors là, c'est pas sympa, venir se présenter sur mon blog et partir si vite...dommage, mais pour aller voyager dans tous ces pays, je comprends, surtout ne pas hésiter...ah, les voyages, j'étais au Brésil en novembre dernier...c'est déja loin, mais je suivrais aussi avec grand plaisir ces voyages! Bonnes routes et à bientôt?
M
Ah ça y est, c'est (déjà!) le grand départ!!! Tes chouettes créas et tes gentils comm' vont bcp me manquer... Je suivrai avec grand plaisir (et envie!!! :) ton carnet de voyage!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle tranche de vie, à très bientôt!!
E
Bon périple alors :)
S
Bon voyage et prend en pleins les yeux pour nous et surtout n'oublie pas la valise vide pour ramener de bôôôôô tissus
Publicité