Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
23 avril 2007

Le t-shit 4 couleurs

Et voilà encore un petit haut frais pour l'été! Etant donné qu'il fait 27 degrés chez moi depuis plusieurs jours, il tombe à pic!
J'ai testé mon nouveau pied de biche fronceur pour le bas du t-shirt et même si ce n'est pas parfait, c'est quand même bien pratique et je suis sûre qu'avec le temps je vais l'apprivoiser!

haut_4_couleurs_1haut_4_couleurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la laaaa! Trop booooooooooo!! Vraiment très réussi, et il te va bien! :) Ca me donne envie de me mettre à la couture! Mais où trouves-tu tes patrons?
K
Mimi comme tout!j'adore la coupe ^^
L
Félicitation!!! Un rien vous habille mademoiselle ;)
M
vraiment adorable ce haut!
C
Encore un super t-shirt dis donc! Je suis en train de me faire une jupe cigarette si tu as des conseils avisés à me donner! Bravo la grignette!
Publicité