Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
3 mai 2007

La jupe à volant

Comme promis, un petit bas: une jupe à volant! Je suis peu satisfaite par le rendu de l'avant de la jupe, qui tombe mal. Par contre j'aime assez l'arrière, je trouve que le volant et la boutonnière sont plutot réussis! Pourquoi ne pas porter la jupe à l'envers alors??? ;-)
Vous remarquerez le rappel de tissu écossais sur l'envers du volant, sur la boutonnière et l'intèrieur des poches...Waouh!!!

jupe_bleue_profiljupe_bleue_avant

jupe_bleue_arri_re

jupe_bleue_boutonni_rejupe_bleue_volant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta jupe! j adore les volants et la boutonniere. la classe!
C
Les volants rendent bien sur ta jupe! Je reconnais le haut, j'ai failli m'acheter le même ^^
J
Je la trouve bien, elle rebique un peu sur les côtés mais elle est originale ;)
M
elle est super belle!!! la classe, t'es vraiment trop forte!
L
Oups!! C'est quoi ce vilain bleu derrière ton genou droit? ça doit faire mal!
Publicité