Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
18 mai 2007

Mes premiers macarons...

En cherchant une recette de macarons, je suis tombée sur un site fantastique: Pure Gourmandise. Comme son nom l'indique il contient de nombreuses recettes de desserts sucrées, variées, assorties de photos qui ne tarderont pas à vous mettre l'eau à la bouche!
Et notamment, un grand choix de recettes de macarons! Comme ça tombe bien!
Regardez-ça:      

gourmandises1  macaraons1

macarons2


Alors je me suis lancée! Bon, je n'avais pas tous le materiel demandé, comme par exemple la poche à douille ou le papier sulfurisé (ce qui fut tout de même embêtant...).
Tous les macarons n'ont pas la même taille, n'ont pas eut droit à la même cuisson, et les derniers ont même légèrement brûlès! D'ailleurs, très peu ont le vrai forme "macaron"!
Mais ça m'a donné envie de recommencer! Les prochains seront sans doute à la framboise...Mmmmh!

Voilà les miens, au chocolat!!!
macarons4


macarons_5
                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit conseil : si tu n'as pas de poche à douille, tu peux mettre ta pate dans un sac congélation et coupé juste un coin. Ca fait super bien l'affaire, la dernière fois mes macarons étaient tout beau.
R
MMMMMMmmmmmmmmmmmm!!! C'est trop cruel, j'en veeuuuuux!
W
Ils ont l'air bien bon quand même !!!
C
mmmmmmh miam miam, ça doit être trop bon fait maison!! Peut être vais-je essayer!
J
Peut-être pas réglo format façon Ladurée mais moi je les gouterais bien bien tes macarons, tout ce qui est au cocolat je craque et puis ils ont l'air authentique, bravo d'avoir essayé, de la part d'une vraie quiche en cuisine
Publicité