Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rigamachous
rigamachous
Publicité
Archives
10 juillet 2007

des plis...

Encore un petit haut...Je me souviens avoir vu un modèle qui m'a inspiré dans un magasine, mais lequel et quelle marque? Je ne peux rendre à César...
Le col et les manches sont plissés, ces dernières sont ornées de rubans. Le tout plutôt décolté comme j'aime...

J'adore tellement le tissu que je me suis concocté vite fait un bandeau (quel mot horrible, vous ne trouvez pas?) et un fleur (comme on voit partout) sur un élastique! J'ai adoré voir la fleur prendre forme quand "on tire les ficelles"! Je vais vite en faire d'autres...
haut_violet_2
haut_violet_d_tail



DSCF1207bandeau

Bon, ne pas tout porter en même temps...histoire d'éviter le "trop"!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli top la coupe est géniale et puis le décolleté est très bien maitrisé, plutôt profond mais pas vulgaire donc parfait!!! Beau travail!!!
T
hé bien voila!<br /> Maintenant, ta mission, s tu l'acceptes, c de m'en faire un parce que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!
F
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog!<br /> Et wouaou j'adore la forme de ce haut! Trés trés chouette, tu es trés douée :)<br /> A bientôt!
J
Je ne vais pas être originale, mais j'adore le tissu, et le petit haut te va à ravir !! <br /> <br /> Bravo !!
L
Eh bien, bravo, il est vraiment top ton petit haut! tu es une fée de la couture, y'a pas à dire!!!!
Publicité